Télépro
CompteAbonnez-vous
Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS

Enquête qualité

Voici les résultats du 2e Qualimat de la télévision organisé par Télépro. Notre grande enquête sur la qualité des émissions de télé révèle quelques surprises!

Articles en relation

Boutique

Mon cahier ventre plat Mon cahier ventre plat

Objectif ventre plat ! Perdez du ventre, tonifiez vos abdos et redessinez votre silhouette Spécial femmes : grâce à un quizz simple et rapide, ...



Vidéo : un chat empaillé transformé en hélicoptère


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 04/06/2012 - 17h24

NoteNoteNoteNoteNote 1/5 (13 votes)

Vidéo : un chat empaillé transformé en hélicoptère

Voici l'Orvillecopter, l'étrange œuvre au goût douteux d'un artiste néerlandais.

L'artiste néerlandais Bart Jansen est orphelin de son félin Orville, renversé par une voiture. D'une banalité affligeante jusqu'à ce point, l'histoire s'arrêterait là si le gaillard n'avait pas décidé de donner une nouvelle vie à son chat. Après avoir empaillé la dépouille de son compagnon à quatre pattes, baptisé en hommage au pionnier de l'aviation Orville Wright, le maître s'est mis en tête de le transformer en... hélicoptère ! Quatre hélices fixées aux quatre pattes écartelées composent l'ossature de cette étrange œuvre d'art moderne baptisée Orvillecopter. L'engin est tout à fait fonctionnel, comme le montre la vidéo. Une télécommande classique permet de le piloter. Son facétieux pilote pousse même le vice jusqu'à effrayer les vaches lors d'un vol en rase-mottes. Quant aux auteurs du reportage, ils en ont profité pour recycler la musique de la série « Supercopter ». Surréaliste !

le partenaire des médias