Piratage de «The Expendables 3» : deux Britanniques arrêtés ! | Infos Site | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Piratage de «The Expendables 3» : deux Britanniques arrêtés !


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 27/11/2014 - 18h12

NoteNoteNoteNoteNote 1/5 (8 votes)

Piratage de «The Expendables 3» : deux Britanniques arrêtés !

Le film d’action porté par Sylvester Stallone avait fuité en ligne trois semaines avant sa sortie en salles.

Avec seulement 39 millions de $ de recettes sur le sol américain contre 85 millions de $ et 103 millions de $ pour ses prédécesseurs, «The Expendables 3» s’est sérieusement planté en août 2014 dans les salles de l’oncle Sam.

Trois semaines d'avance pour les pirates !

À l’international, ce film d’action survitaminé, qui se fait fort de réunir une brochette de stars, de Sylvester Stallone à Harrison Ford, de Wesley Snipes à Arnold Schwarzenegger, a limité quelque peu la casse.

Le bilan est malgré tout en berne pour les studios Lionsgate et Millenium, qui n’ont pas manqué de blâmer le piratage anticipé du film.

Dès le 25 juillet 2014, une copie parfaite de «The Expendables 3» circulait déjà sur les réseaux classiques d’échange de fichiers illégaux, trois semaines avant la sortie du film dans les salles.

Qui est à l’origine de cette fuite préjudiciable ?

Deux Britanniques viennent d’être arrêtés par la Police Intellectual Property Crime Unit (PIPCU), à en croire un communiqué officiel de la police de Londres.

Avare en détails techniques, la prose policière précise que les deux hommes de 36 et 33 ans auraient infiltré un système de stockage en ligne, dans le «cloud», pour faire main basse sur les images du long métrage frappé de plein fouet par cette diffusion anticipée.

On imagine que la sanction judiciaire sera lourde !

Georges Lekeu


Légende & Crédit photo : ex3.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/avantage www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/sport www.telepro.be/plus www.telepro.be/vif www.telepro.be/promoabo www.telepro.be/trends www.telepro.be/sport www.telepro.be/vif www.telepro.be/nest www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/plus www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/roul www.telepro.be/Bayard www.telepro.be/bayard www.telepro.be/papa
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias