25.100 $ pour une figurine Nintendo défectueuse ! | Infos Site | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


25.100 $ pour une figurine Nintendo défectueuse !


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 12/12/2014 - 17h54

NoteNoteNoteNoteNote 3/5 (3 votes)

25.100 $ pour une figurine Nintendo défectueuse !

Les premiers «amiibo» déchainent les passions sur les sites d’enchères en ligne.

Avec sa toute nouvelle gamme de figurines amiibo, Nintendo marche sans vergogne sur les plates-bandes des «Skylanders» d’Activision et de «Disney Infinity».

Un gadget pour gamers

Le principe : écouler contre 14,99 € l’unité des répliques des personnages de l’écurie nippone, qui octroient certains bonus une fois connectés à une sélection limitée de jeux.

Concrètement, il suffit par exemple de poser l’«amiibo» Super Mario sur la manette de la Wii U pour que le plombier s’invite instantanément à l’écran dans les combats furieux orchestrés par «Super Smash Bros. for Wii U».

Contre toutes attentes, la première vague de douze «amiibo» déchaîne les passions sur les sites d’enchères en ligne. Tout particulièrement les exemplaires dotés d’un défaut de fabrication...

Des prix de dingue !

Après les Samus Aran équipés de deux canons au lieu d’un seul, c’est au tour des Princess Peach privées de leurs jambes d’affoler les compteurs.

Un exemplaire de la fameuse princesse amputée à cause d’un vice de fabrication vient de trouver acquéreur sur eBay contre… 25.100 $ (20.243 €).

Georges Lekeu

Légende & Crédit photo : amiibo.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/sudpresse1 www.telepro.be/sudpresse www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias