Mimie Mathy va devoir subir une opération | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Mimie Mathy va devoir subir une opération


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 11/01/2017 - 15h19

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (17 votes)

Mimie Mathy va devoir subir une opération

Une longue pause s'impose pour l'héroïne de «Joséphine, ange gardien».

Il y a quinze jours, une vilaine rumeur annonçait qu'elle était au bord de la paralysie. Après avoir démenti ces «infos» alarmistes, Mimie Mathy annonce qu'elle va malgré tout devoir prendre un peu de recul pour subir une opération du dos.

«J'ai une grosse hernie discale que j'ai laissé traîner, ça a fait une sciatique, j'ai enchaîné les tournages (...) et j'ai un peu trop tiré sur la corde. Donc je me fais opérer la semaine prochaine», a déclaré la comédienne à la radio française RTL.

Dans la foulée, Mimie Mathy devra se ménager : "Je vais arrêter deux mois, pas sans travailler, mais en me reposant et en remusclant tout ça". Elle reprendra les tournages de «Joséphine» aux alentours du mois d'avril.

Elle ne participera donc pas auspectacle des Enfoirés, qui sera enregistré à la fin janvier pour une diffusion début mars sur TF1"Ça été une déchirure (ndlr : de prendre cette décision), mais à un moment, il faut choisir", avoue l'actrice, qui ne doute pas que ses petits copains vont assurer pour ce show annuel. "Ils vont très bien s'en sortir. C'est vrai que c'est dur. Moi ça me fait mal au cœur de me dire que je ne serai pas avec mes copains. En plus, c'est un vrai rendez-vous annuel. On éprouve du plaisir à se retrouver, même si c'est un boulot de folie".

La rédaction de Mimie Mathy souhaite un prompt rétablissement à Mimie Mathy !

Julien Vandevenne

Légende & Crédit photo : mimie-mathy3.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/avantage www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/sport www.telepro.be/plus www.telepro.be/vif www.telepro.be/promoabo www.telepro.be/trends www.telepro.be/sport www.telepro.be/vif www.telepro.be/nest www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias