Avec un Belge au casting, la saison 21 de «Koh-Lanta» débarque sur TF1 le 10 mars | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Avec un Belge au casting, la saison 21 de «Koh-Lanta» débarque sur TF1 le 10 mars


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 15/02/2017 - 10h20

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (19 votes)

Avec un Belge au casting, la saison 21 de «Koh-Lanta» débarque sur TF1 le 10 mars

D'importantes nouveautés sont annoncées pour les aventuriers de Denis Brogniart.

C'est le vendredi 10 mars à 20h55 que TF1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», qui se déroulera de nouveau au Cambodge !

La principale nouveauté de cette édition 2017, c'est la mise en place d'une nouvelle équipe, les bleus, qui viendra concurrencer les jaunes et les rouges. Et la chaîne précise que «les combats à 3 tribus seront d'autant plus disputés, les stratégies plus compliquées, et le risque d'élimination encore plus grand.»

Sachant que le nombre d'aventuriers reste le même qu'auparavant (18 au départ), Denis Brogniart se réjouit de ce changement censé pimenter la compétition. «Avec l’arrivée de l’équipe bleue, la dose de suspense sera triplée», explique l'animateur. «En effet, les téléspectateurs seront tenus en haleine durant les épreuves d’immunité où deux équipes seront désormais exemptées de conseil d’élimination en cas de victoire. Ainsi, l’objectif sera tout autre : dorénavant, il ne s’agira plus essentiellement de décrocher la première place aux épreuves, mais surtout de tout faire pour éviter d’arriver dernier. Cette évolution dans le jeu entraînera d’ailleurs une gestion différente des éliminations par les aventuriers, avec des prises de conscience très intéressantes comme on n’a jamais vu dans Koh-Lanta ! On remarquera, enfin, un réel renforcement du suspense et de la motivation chez les concurrents. Lorsqu’une équipe ira au conseil, chaque aventurier aura désormais un risque sur six de quitter l’aventure ; ce qui va décupler les émotions.»

Un Belge parmi les candidats

Parmi les 18 aventuriers à débarquer dans la jungle, il y aura un de nos compatriotes : Sandro, 31 ans, commercial dans un garage, que l'on nous présente comme le meilleur vendeur de voitures du Benelux ! Homme de challenge, ce père de famille veut se confronter à plus fort que lui… Et tenter de gagner Koh-Lanta !

Légende & Crédit photo : koh-lanta4.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/avantage www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/sport www.telepro.be/plus www.telepro.be/vif www.telepro.be/promoabo www.telepro.be/trends www.telepro.be/sport www.telepro.be/vif www.telepro.be/nest www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/plus www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/roul www.telepro.be/Bayard www.telepro.be/bayard
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias