Vidéo : le footballeur belge Thomas Meunier encensé par Yann Barthès | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Vidéo : le footballeur belge Thomas Meunier encensé par Yann Barthès


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 16/02/2017 - 09h52

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (17 votes)

Vidéo : le footballeur belge Thomas Meunier encensé par Yann Barthès

Le Diable Rouge, qui a été l'un des artisans de la surprenante victoire du PSG sur Barcelone (4-0), était l'invité de «Quotidien» sur TMC ce mercredi 15 février.

Ce mardi 14 février, dans la cadre des 1/8 de finale aller de la Champions League, le Paris Saint-Germain (PSG) a fait sensation en étrillant le grand FC Barcelone sur le score de 4-0. Une superbe performance à laquelle a participé le Belge Thomas Meunier, qui a quitté le FC Bruges pour rejoindre le club de la capitale française l'été dernier, après un Euro 2016 qui a permis de se mettre en valeur ses qualités sur la scène internationale.

Les Français semblaient sous le charme de notre compatriote, qui se distingue par son humilité et sa sobriété. «Ça fait longtemps qu'on voulait vous recevoir, parce que vous n'êtes pas comme les autres. On a l'impression que vous êtes... "normal" !», a expliqué Yann Barthès. «Vous n'avez pas été en centre de formation, vous avez été postier, vous avez vendu des pare-brise...»

L'animateur a ensuite questionné le footballeur sur son amour pour l'art. Et celui-ci a révélé qu'il passait une bonne partie de son temps libre dans les musées parisiens !

Découvrez l'interview de Thomas Meunier dans son intégralité :

Légende & Crédit photo : thomas-meunier-psg-belge.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/avantage www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/sport www.telepro.be/plus www.telepro.be/vif www.telepro.be/promoabo www.telepro.be/trends www.telepro.be/sport www.telepro.be/vif www.telepro.be/nest www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/plus www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/Bayard www.telepro.be/bayard www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias