Jean Imbert va pâtisser sur France 2 | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Jean Imbert va pâtisser sur France 2


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 20/03/2017 - 14h54

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (16 votes)

Jean Imbert va pâtisser sur France 2

Le Top Chef 2012 arrive en prime time sur France 2. Il reprend la présentation de «Qui sera le prochain grand pâtissier ?» avec Pierre Marcolini, dans le jury.

Après avoir les belles heures de M6 (et W9), notamment en duo avec Norbert Tarayre, Jean Imbert poursuit son «ascension» à la télévision. France 2 relance «Qui sera le prochain grand pâtissier ?» pour une 4e saison, avec le chef au top, aux commandes !

Jean ne sera pas la seule nouveauté de l’émission puisque le jury est entièrement remanié. Notre compatriote, le chocolatier Pierre Marcolini, prend un peu plus de place dans le programme, avec Christophe Adam et Claire Heitzler, directrice de la création de la maison Ladurée.

Jean Imbert remplace Viginie Guilhaume qui a choisi de quitter France 2, fin de l'année dernière, fautes de propositions intéressantes de la part de la chaîne publique.

Malgré des audiences assez moyennes, France 2 remet le couvert, et ne sera pas seule dans le créneau puisqu’on annonce déjà une nouvelle fournée du «Meilleur pâtissier» (dont RTL a lancé un appel à candidat). Et M6 va proposer un deuxième programme culinaire dédié aux plaisirs sucrés, «Le Roi du gâteau», avec Cyril Lignac.

On n’avait pas dit qu’on était au bord de l’indigestion ?

Pierre Bertinchamps

Légende & Crédit photo : jean-imbert.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/carnetete www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/francos www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias