Changement de programme ce vendredi sur La Deux | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Changement de programme ce vendredi sur La Deux


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 21/04/2017 - 09h00

NoteNoteNoteNoteNote 1,94/5 (17 votes)

Changement de programme ce vendredi sur La Deux

Avant de lancer la série inspirée de la saga «L'Arme fatale», la deuxième chaîne de la RTBF rediffuse le film-culte.

Nous vous l'annoncions la semaine dernière : mercredi 26 avril à 20h35, La Deux proposera de découvrir les trois premiers épisodes de la série «L'Arme fatale». Une adaptation télévisée de la comédie policière qui a marqué les années 90.

Pour nous permettre de nous replonger dans le bains des aventures de Riggs et Murtaugh, les deux flics les plus déjantés de la police américaine, la chaîne offre une rediffusion de la version cinématographique. Mais comme trop souvent, la RTBF modifie ses programmes en dernière minute, sans prendre la peine de respecter les lecteurs des hebdos télé...

Nous avons donc appris, après le bouclage du magazine Télépro, que le premier volet du film sera diffusé ce vendredi 21 avril dès 20h05.

En conséquence, le film «La Confrérie des larmes», qui était indiqué dans nos grilles de programmes à cette heure-là, passe à la trappe.

Légende & Crédit photo : Picture No. 10370547 ISOPIX /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/bayard www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias