Gaëtan Vigneron à l'hôpital après un accident de voiture | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Gaëtan Vigneron à l'hôpital après un accident de voiture


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 19/04/2017 - 10h16

NoteNoteNoteNoteNote 1,18/5 (17 votes)

Gaëtan Vigneron à l'hôpital après un accident de voiture

Le commentateur des Grands Prix de F1 de la RTBF a vécu un retour de Bahrain mouvementé.

Ce dimanche 16 avril sur La Deux, Gaëtan Vigneron (56 ans) était à Bahrain pour assister à la 3e manche de la saison de F1, retransmise sur La Deux. Mais alors qu'il circule tous les quinze jours parmi des bolides lancés à plus de 300 km/h, c'est en rentrant en Belgique que le journaliste sportif a connu l'une des plus grosses frayeurs de sa vie...

À peine avait-il posé le pied à l'aéroport de Zaventem, que son taxi a fait une embardée sur le ring de Bruxelles. Sur son compte Twitter, il a posté une photo qui montre qu'il ne s'agit pas d'un banal accrochage... Il commente : «Retour chahuté de Bahrain..crash en taxi sur le ring de Bruxelles...mais ok.»

Dans la foulée, il a envoyé une photo de lui sur un lit d'hôpital, minerve au cou. Mais il rassure ses followers avec humour : «Après-midi aux urgences..scanner et tutti quanti mais le "vieux Gaetano " ok..ouf!..»

On espère que le comparse de Stoffel Vandoorne sera remis pour la prochaine course, prévue le 30 avril à Sotchi (Russie).

L'équipe de Télépro souhaite un prompt rétablissement à Gaëtan, qui était dans les années 90 l'un des chroniqueurs vedettes de votre magazine préféré !

Légende & Crédit photo : gaetan-vigneron.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/avantage www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/sport www.telepro.be/plus www.telepro.be/vif www.telepro.be/promoabo www.telepro.be/trends www.telepro.be/sport www.telepro.be/vif www.telepro.be/nest www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/plus www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/roul www.telepro.be/Bayard www.telepro.be/bayard www.telepro.be/papa
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias