Amis ou amants à l’écran mais ennemis dans la vie… Ces stars qui cachent bien leur jeu ! | Infos People | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Amis ou amants à l’écran mais ennemis dans la vie… Ces stars qui cachent bien leur jeu !


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 16/06/2017 - 11h17

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (18 votes)

Amis ou amants à l’écran mais ennemis dans la vie… Ces stars qui cachent bien leur jeu !

Qu’il s’agisse d’histoires d’amour ou d’amitié, on finit parfois par oublier que les acteurs sont… des acteurs ! Si la complicité est évidente à l’écran, l’ambiance est parfois toute autre en dehors du tournage !

 

Voici cinq duos d’acteurs pour qui travailler ensemble n’a pas toujours été une partie de plaisir...

Claire Danes et Leonardo DiCaprio

S’il est une histoire d’amour dont on ne se lasse pas, c’est bien celle de Juliette et Roméo ! La pièce de Shakespeare a d’ailleurs permis à Baz Luhrmann de nous offrir, en 1996, le merveilleux «Romeo + Juliet». 

Mais si les jeunes Claire Danes et Leonardo DiCaprio, alors respectivement âgés de 17 et 22 ans, nous ont émus aux larmes, leur romance s’arrêtait en même temps que les caméras ! Les deux acteurs ne se supportaient pas : pour Claire Danes, Leo était «totalement immature» alors que celui-ci la trouvait hautaine, coincée et distante.

Patrick Swayze et Jennifer Grey

Toutes les adolescentes des années 80 ont rêvé de vivre la même histoire que Johnny et Bébé dans «Dirty Dancing». Mais dans son autobiographie intitulée «Time of my Life», Patrick Swayze révélait la face cachée de l’idylle : fous d’amour à l’écran, les deux stars ne pouvaient pas s’encadrer ! L’acteur ne supportait pas l’attitude de sa partenaire, qu’il jugeait désinvolte : elle fondait en larmes, piquait des crises ou éclatait de rire, ce qui les obligeait à tourner les scènes encore et encore. Finalement, Johnny aurait bien laissé Bébé dans un coin…

Rachel McAdams et Ryan Gosling

Lorsqu’on sait que Ryan Gosling aurait dit «Je ne peux pas. Je ne peux pas le faire avec elle. Je ne peux rien donner de bon dans cette situation» ou encore «Très étrange de feindre une histoire d'amour avec quelqu’un qui ne vous inspire strictement rien», on regarde «The Notebook» («N'oublie jamais») d’un autre œil ! Mais rassurez-vous, leurs sentiments ont finalement pris un virage à 360° puisque les deux stars ont finalement partagé vécu une idylle entre 2005 et 2007.

Blake Lively et Leighton Meester

Si les sentiments amoureux ne se contrôlent pas, la camaraderie non plus ! Leur amitié a beau être à toute épreuve lorsqu’elles règnent sur l’Upper East Side dans la série «Gossip Girl», Leighton Meester et Blake Lively n’ont en réalité aucun atome crochu.

Elles ne se seraient d’ailleurs pas revues depuis la fin de la série… L’agent de l’interprète de Serena Van Der Woodsen a d’ailleurs rapporté que «Blake Lively et Leighton Meester n'ont jamais été les meilleures amies du monde et n'ont jamais prétendu l'être».

La raison de cette hostilité ? Il semblerait que Leighton envie la carrière florissante de Blake…

Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall

Elles ont beau incarner des copines inséparables dans «Sex and the City», les interprètes de Carrie Bradshaw et Samantha Jones auraient créé une «ambiance horrible» sur le plateau, selon certaines personnes présentes sur le tournage…

Les tensions se seraient encore accentuées lors du tournage des films, lorsque Kim Cattrall a découvert que le salaire de sa collègue était significativement plus élevé que celui des autres membres du casting…

Juliette Rousseau

Légende & Crédit photo : sex-and-the-city.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/carnetete www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/francos www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias