Audiences : bon démarrage pour «Les Carnets du Bourlingueur» (RTBF) | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Audiences : bon démarrage pour «Les Carnets du Bourlingueur» (RTBF)


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 19/06/2017 - 14h21

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (15 votes)

Audiences : bon démarrage pour «Les Carnets du Bourlingueur» (RTBF)

Philippe Lambillon a réussi son retour estival, sur la RTBF. Mais c’est la fête de la musique deTF1, qui a été leader de la soirée de samedi.

Samedi, avec 196.078 téléspectateurs, et 19,1% de parts de marché, pour une journée de fortes chaleurs, c’est un très bon score pour notre Bourlingueur. La Une prend la tête, pour les chaînes belges, avec «Tandem» et ses 174.194 personnes (14,4% de PdM).

Sur RTL-TVI, la soirée avait très bien commencé grâce à «Place Royale» et ses 205.103 fans de l’actualité des têtes couronnées (19,7%). Ensuite, la rediffusion de «Cauchemar en cuisine» a rassemblé 153.104 personnes (12,7%).

C’est TF1 qui truste les audiences de la soirée de samedi, avec 214.401 Belges (24%) devant «La Chanson de l’année». En face, «N’oubliez pas les paroles», sur France 2 n’a pas fait le poids avec seulement 114.435 téléspectateurs (10,5%).

Pierre Bertinchamps

Légende & Crédit photo : les-carnets-du-bourlingueur-philippe-lambillon1.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/avantage www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/sport www.telepro.be/plus www.telepro.be/vif www.telepro.be/promoabo www.telepro.be/trends www.telepro.be/sport www.telepro.be/vif www.telepro.be/nest www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/plus www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/Bayard www.telepro.be/bayard www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias