Cyril Hanouna, bientôt aussi une star au Québec ? | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Cyril Hanouna, bientôt aussi une star au Québec ?


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 14/11/2017 - 14h39

NoteNoteNoteNoteNote 4,10/5 (20 votes)

Cyril Hanouna, bientôt aussi une star au Québec ?

Canal+ va lancer une déclinaison «internationale» de ses chaînes au Québec. «Touche pas à mon poste» en sera son programme phare.

Dès ce mercredi 15 novembre, les Québécois vont pouvoir aussi découvrir les frasques et les happenings (pas toujours drôles) de l’équipe de «Touche pas à mon poste». En effet, le groupe Canal+ lance une chaîne spécifique à destination de la Belle province avec un condensé des programmes phares du groupe.

Canal+ International proposera le meilleur des divertissements et des magazines de Canal+, C8 et C Star. Ainsi, à Montréal, on pourra aussi suivre l’actu française de médias expliquée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste». Mais aussi l’autre vitrine de C8, «Salut les Terriens», avec Thierry Ardisson, et le talk en clair de Canal+ (et BeTV), «L’info du vrai» d'Yves Calvi. Au passage, nos cousins d’Amérique découvriront l’humour décapant de «Catherine et Liliane».

La grille sera aussi composée de programmes pour enfants, de séries et de films issus du catalogue de Canal+. Le sport français ne sera pas oublié puisque les passionnés de foot et de rugby pourront regarder le «Canal Football Club», animé par Hervé Mathoux, ou le «Late Football Club», pour un concentré quotidien de l’actualité du «soccer», en plus de diffuser plus d’une centaine de matches de rugby en direct.

Déjà bien égratigné en France (et en Belgique), Hanouna arrive outre-Atlantique avec sa réputation. On peut lire sur le site de Radio-Canada que «‘Touche pas à mon poste’ est populaire mais controversée (…). Son animateur, Cyril Hanouna, a notamment été en mauvaise posture l'an dernier après que son chroniqueur Jean-Michel Maire eut embrassé la poitrine d'une invitée sans son consentement. L'émission fait régulièrement débat, notamment au sujet de blagues homophobes, mais sa popularité est manifeste, et la chaîne la présente comme l'un des moteurs de sa programmation.»

Canal+ International s’installe au Québec avec comme objectif de conquérir le Canada tout entier avant les Etats-Unis.

Pierre Bertinchamps

Légende & Crédit photo : cyril-hanouna-tpmp2.jpg Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8 /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/bayard www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias