Tatiana Silva de retour à la RTBF ! | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Tatiana Silva de retour à la RTBF !


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 12/01/2018 - 11h21

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (18 votes)

Tatiana Silva de retour à la RTBF !

Ce samedi, la miss météo racontera son parcours presque parfait depuis son sacre de Miss Belgique, en 2005, à Elodie de Sélys, sur La Trois.

Il y a presque un an que Tatiana Silva a quitté la RTBF, attirée par les sirènes parisiennes de TF1. Suite au départ de Françoise Laborde, la chaîne française cherchait une nouvelle animatrice pour sa météo, et c’est sur notre Tatiana nationale que la Une a jeté son dévolu.

Les ponts avec la RTBF n’étaient pas coupés pour autant. Tatiana a poursuivi sa collaboration avec «C’est du Belge», jusqu’à la fin de la saison dernière. Cette saison, la présentatrice a brillé dans «Danse avec les stars», un rêve... 

À bientôt 33 ans, elle a un parcours de vie déjà bien rempli.  Elle s’est lancée dans des projets humanitaires, comme son rôle d'ambassadrice d’Unicef Belgique, son engagement pour Handicap International, Think Pink, Cap 48…

Pour Elodie de Sélys, Tatiana Silva a accepté de se confier et faire un petit survol de sa carrière, dans «Des vies», ce samedi 13 janvier à 20h, sur La Trois (et en radio, dimanche à 21h, sur La 1ère).

Pierre Bertinchamps

Découvrez ici la nouvelle grille du week-end de La 1ère

Légende & Crédit photo : tatiana-silva-et-elodie-de-selys.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias