Premières infos sur l'édition 2018 du spectacle des Enfoirés | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Premières infos sur l'édition 2018 du spectacle des Enfoirés


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 12/01/2018 - 11h52

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (18 votes)

Premières infos sur l'édition 2018 du spectacle des Enfoirés

Le traditionnel show annuel au profit des Restos du Cœur sera enregistré la semaine prochaine, du 16 au 21 janvier, au Zénith de Strasbourg.

Ce vendredi matin, la radio française RTL a dévoilé en exclusivité l'hymne 2018 des Enfoirés, composé par le rappeur Soprano : «On fait le show». Un titre sur lequel on peut entendre Christophe Willem, Jenifer, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Kad Merad, Kendji Girac, Bénabar, Patrick Fiori, Michaël Youn ou Amir.

«C'est une chanson où j'ai essayé d'expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis 3-4 ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve», explique le Marseillais Soprano sur les ondes de RTL. «Ça collait bien pour les Restos. C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos. [Cette chanson] je l'ai pensée "émotion" et après, sur le refrain, je l'ai pensé "concert". Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu'ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête.» 

Découvrez un aperçu :

Dans la foulée, on a appris que le spectacle de cette année serait sobrement intitulé «Musique !» et qu'il rendrait hommage à Johnny Hallyday, qui faisait partie des fondateurs de la troupe, ainsi qu'à France Gall.

Après avoir dû décliner l'an dernier pour raisons de santé, Mimie Mathy sera de retour dans le rôle de maîtresse de cérémonie. Elle sera entourée de nombreux habitués, comme Patrick Bruel, Christophe Maé, Julien Clerc, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Jenifer, Zaz...

Carla Bruni fera également son grand retour dans la bande, sa dernière apparition remontant à 2007, avant qu'elle ne soit l'épouse de Nicolas Sarkozy.

Et du côté des petits nouveaux, on annonce Philippe Lacheau, accompagné de ses complices Élodie Fontan et Tarek Boudali, vus dans les films «Babysitting» et «Alibi.com».

Rendez-vous début mars sur TF1 pour découvrir le résultat !

Légende & Crédit photo : SUR LA ROUTE DES ENFOIRES TF1 /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/sudpresse1 www.telepro.be/sudpresse www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias