Trêve olympique pour «Tout le monde veut prendre sa place» (France 2 et La Deux) | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Trêve olympique pour «Tout le monde veut prendre sa place» (France 2 et La Deux)


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 09/02/2018 - 10h45

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (17 votes)

Trêve olympique pour «Tout le monde veut prendre sa place» (France 2 et La Deux)

Diffusés sur France 2 (mais pas chez nous), les J.O. d’hiver vont remplacer Nagui pendant une quinzaine de jours.

Nagui va pouvoir prendre du bon temps au ski ! La diffusion des Jeux olympiques de Pyeongchang (en Corée du Sud) remplace «Tout le monde veut prendre sa place», le midi sur France 2. Le décalage horaire fait que quand il est 12h à Paris, il est 20h, en Corée.

Le Champion (et ses challengers) qui doivent céder leur place durant toute une quinzaine, ce n’est pas une première. Souvent, l’été, la diffusion de l’intégralité des étapes du Tour du France, ou les différents championnats (athlétisme, natation,…) offre quelques jours de vacances à Nagui.

Concrètement, dès ce vendredi 9 février, et jusqu’au 25 février, France 2 suspend la diffusion de «TLMVPSP». Du coup, la RTBF fera de même. En début de soirée, sur La Deux, c’est «Le Meilleur de l’humour» express qui remplacera le jeu français.

Concernant «Plus belle la vie», pas de panique. Cette fois-ci, la diffusion de la série de France 3 n’est pas impactée par le sport. Tout rentrera dans l’ordre, le 26 février prochain.

Pierre Bertinchamps

Légende & Crédit photo : 3000EME GUSTINE Gilles/FTV /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias