Le morning de Radio Nostalgie gagne une heure | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


Le morning de Radio Nostalgie gagne une heure


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 12/04/2018 - 16h40

NoteNoteNoteNoteNote 2,90/5 (20 votes)

Le morning de Radio Nostalgie gagne une heure

Dès lundi, Ingrid Franssen et Bruno seront sur le pont dès 5h du matin pour servir les croissants, le choco à tartiner et le café aux auditeurs.

La «Nosta Family» va désormais se lever un peu plus tôt. Dès ce lundi 16 avril, jour de la rentré, le duo d’animateurs gagne une heure d’émission.

Ce sera donc dès 5 heures du matin que Bruno et Ingrid prendront l’antenne pour un réveil dans la bonne humeur et avec de la bonne musique. Avec ce petit bonus, Nostalgie proposera une séquence humoristique pour revivre les sketchs cultes, mais également une «info du jour» et une «info délirante». Et comme le matin, on ne peut pas s'en passer, un horoscope pour bien démarrer la journée...

À partir de 6h, les auditeurs retrouveront leurs chroniques déjà lancées à la rentrée, avec notamment les flashs d’info avant l'heure à h27 et h57, soit 3 minutes avant les autres stations. Malin non !

Légende & Crédit photo : ingrid-franssen-bruno-nostalgie.jpg Nostalgie Belgique /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/sudpresse1 www.telepro.be/sudpresse www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias