France 2 : Olivier Minne perd ses deux jeux | Infos Télévision | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous


France 2 : Olivier Minne perd ses deux jeux


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 16/04/2018 - 14h35

NoteNoteNoteNoteNote 2/5 (14 votes)

France 2 : Olivier Minne perd ses deux jeux

Mais l’animateur peut tout de même avoir bonne mine, il retrouvera son jeu fétiche : «Joker».

La grille de rentrée se dessine déjà sur France 2. Samedi, nous annoncions l’arrêt de «19H, le dimanche», l’émission de Laurent Delahousse. Aujourd’hui, Le Parisien avance que «Tout le monde a son mot à dire» et «Les 5 anneaux d’or» ne seraient pas reconduits à la rentrée.

Les deux jeux sont animés par Olivier Minne. Notre compatriote n’est pas pour autant sanctionné par la chaîne puisqu’en plus de «Fort Boyard», dont les tournages de la 29e saison vont reprendre en mai, il retrouvera «Joker», le jeu de l’access-prime-tme qu’il animait, il y a un an, toujours sur France 2.

Par contre rien ne filtre sur l’horaire de «Joker», la saison prochaine. Un retour au quotidien est peut-être prématuré puisque France 2 compte suivre France 3 et TF1 et lancer une fiction journalière, «Grand Soleil». Les tournages de la série sont en cours, précise Télé-Loisirs.

Pierre Bertinchamps

Légende & Crédit photo : olivier-minne-5-anneaux.jpg © Lou BRETON / ITV STUDIOS FRANCE /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/sudpresse1 www.telepro.be/sudpresse www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias