Coûte que coûte | Programme TV | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous

Mercredi 11 Janvier

RTL-TVI 19h45
Type :
Magazine de l'économie
Durée :
30 minutes
Commandez votre téléphone La journée de l'artisan J'aurai 20 ans en 2030

Coûte que coûte


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 30/12/2016 - 05h23

NoteNoteNoteNoteNote 3,37/5 (27 votes)

Maison sous haute surveillance

Sommaire : Le passage à l'heure d'hiver marque le retour des journées plus courtes... mais aussi des cambriolages. Près de 20 % des effractions ont lieu en fin d'année. Pour garder un œil sur sa maison en permanence, nous pouvons désormais compter sur de nouveaux petits appareils. Caméras connectées, détecteurs de mouvements, simulateurs de présence. Depuis une tablette ou un smartphone, on peut contrôler son habitation où que l'on soit. Faciles à installer, simples d'usage, et bon marché, ces innovations envahissent les maisons. Mais assurent-elles vraiment notre sécurité ? Et notre vie privée n'est-elle pas en danger ? Coûte que Coûte ouvre l'œil et mène l'enquête.

"Coûte que coûte" analyse le monde économique au sens large : le pourquoi et le comment d'une belle réussite, les coulisses d'un endroit ou d'une marque mythiques, les pouvoirs et leurs influences, les scandales de notre économie, ou plus prosaïquement liés à notre portefeuille et nos modes de consommation.
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/bayard www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias