Demain nous appartient | Programme TV | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous

Vendredi 13 Octobre

La Deux 08h45
Type :
Série (saison 1, épisode 64)
Acteurs :
Charlotte Valandrey (Laurence Moiret), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Luce Mouchel (Marianne Delcourt), Anne Caillon (Flore Vallorta)
Année :
2017
Durée :
25 minutes
Waterloo historical film festival 2017 J'aurai 20 ans en 2030

Demain nous appartient


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 17/10/2017 - 07h32

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

Sara s'accuse de l'agression de Renaud, elle soutient avoir voulu se venger : le chirurgien avait raté son opération de la hanche, l'empêchant de devenir une sportive de haut niveau. Les policiers ne sont pas dupes, comme Lucas qui défend fermement l'innocence de la jeune femme. Seulement, les défis n'ont pas repris depuis l'arrestation de Sara, ce qui laisse à penser que la jeune femme pourrait bien être le Master. Chloé, Sandrine et Flore repère finalement un nouveau défi qui doit avoir lieu au cimetière, elles décident de s'y rendre pour piéger le Master. Sylvain a déjà réservé le mobil home et Christelle doit lui avouer, la mort dans l'âme, qu'elle ne touchera pas de prime de Noël. Mais Sylvain a une alternative pour trouver de l'argent : se débarrasser de toutes leurs vieilleries en les revendant sur internet. Bastien s'est séparé d'Emma, qui se venge en diffusant des images et vidéos de leurs ébats.
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/carnetete www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias