Demain nous appartient | Programme TV | Télépro
Télépro
CompteAbonnez-vous

Vendredi 13 Octobre

La Deux 19h00
Type :
Série (saison 1, épisode 65)
Acteurs :
Charlotte Valandrey (Laurence Moiret), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Luce Mouchel (Marianne Delcourt), Anne Caillon (Flore Vallorta)
Année :
2017
Durée :
30 minutes
Waterloo historical film festival 2017 J'aurai 20 ans en 2030

Demain nous appartient


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 17/10/2017 - 07h32

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

Chloé, Sandrine et Flore se sont fait tirer dessus, à blanc, au cimetière. Les adolescents interprètent cela comme une mise en garde du Master, ils suppriment l'accès des adultes au jeu de l'Ange, afin de les protéger. Sara a été relâchée par la police, car sa version des faits ne coïncidait pas avec les circonstances du meurtre d'Audrey. L'enquête patine, quand un individu s'introduit furtivement dans l'hôpital et tente d'étouffer Renaud, encore convalescent. Leila découvre que Soraya continue de sortir avec Nicolas. La jeune fille doit expliquer à sa mère que le repas avec Nicolas était une mise en scène pour que Bilel les laisse tranquille. Christophe refuse la démission de Lou : la paire d'yeux était un bizutage pour tester sa déontologie. Lou ne veut pas s'enfermer dans l'image de la jeune avocate naïve, elle entend faire ses preuves au cabinet. Joachim veut prouver à Sandrine qu'il devenu un adulte responsable, capable de s'occuper de Lucas. Pour ce faire, il cherche un travail à Sète.
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/maman www.telepro.be/mere www.telepro.be/papa www.telepro.be/ethias www.telepro.be/carnetete www.telepro.be/yvesrocher www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/sodexobox www.telepro.be/sodexopack www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
le partenaire des médias