Votes 0 avisPartager   Facebook    Twitter    Emaillundi 20 février

Target

Une comédie high-tech bourrée d’humour et d’action.

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les meilleurs amis. Rien ne peut les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui n’était qu’un jeu de séduction et un défi amical se transforme en guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high-tech, les espions utilisent un arsenal capable de faire sauter un pays pour séduire leur «target» (cible en français) et mettre l’autre hors jeu...
«Target», comédie/action de Joseph McGinty Nichol (États-Unis, 2012, 100 min), avec Reese Witherspoon, Chris Pine et Tom Hardy.

Sortie en salles : mercredi 22 février 2012

Le saviez-vous ?

Dans la scène où le personnage joué par Chris Pine parle de regarder une série télé, il ne choisit pas son programme au hasard... Il est question d’un «marathon» (regarder plusieurs épisodes à la suite) de la série «CHiPs», une production dans laquelle le père de l’acteur, Robert Pine, tenait l’un des rôles principaux, celui du sergent de Jon et Ponch !

Le site officel du film !
*****************************************************************************************
Retrouvez plus d’infos sur le film «Target» dans l’émission «Zoom» du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012 (dès 20h15 sur RTL-TVI) !
*****************************************************************************************
Vos autres sorties ciné du mercredi 22 février :

La Vie d’une autre

Sylvie Testud passe derrière la caméra pour conter l’aventure incroyable d’une femme (Juliette Binoche) se réveillant dans une vie dont elle ne sait rien.
Marie s’était endormie dans les bras de Paul après une première étreinte passionnée. Quand elle se réveille, dans un lit et un appartement luxueux totalement inconnu, elle découvre que quinze ans ont passé, qu’elle est mariée avec Paul et qu’ils ont un enfant, mais qu’ils vont divorcer… Ajoutez à la surprise que la jeune femme, encore étudiante la veille, est devenue une grosse pointure de la finance internationale, et vous aurez une idée du désarroi qui saisit Marie !
Dans ce premier film de Sylvie Testud, Juliette Binoche trouve un rôle étonnant dans lequel elle brille. L’actrice devenue réalisatrice nous fascine et nous divertit avec le conte surnaturel mais en même temps réaliste qu’est «La Vie d’une autre». Un spectacle où l’étrange côtoie la drôlerie, sans exclure l’émotion, avec une touche romantique qui ne laisse pas indifférent.
Louis DANVERS
Conte fantastique de Sylvie Testud (France/Belgique/Luxembourg, 2011, 97 min), avec Juliette Binoche (Marie Speranski), Mathieu Kassovitz (Paul Speranski) et Aure Atika (Jeanne).

Une bouteille à la mer

L’amitié virtuelle d’une jeune franco-israélienne et d’un jeune palestinien est le beau sujet d’un film voulant croire au dialogue.
Parce qu’elle désespère de la situation et qu’elle rêve de confier ses états d’âme, Tal a demandé à son frère de jeter à la mer une bouteille dans laquelle elle a placé un message et son adresse e-mail. Un étudiant palestinien de Gaza trouve l’objet venu d’Israël et entame sur Internet un échange de messages dans lesquels les reproches laissent progressivement place aux signes de compréhension, d’amitié même…
Adaptant le livre de Valérie Zenatti «Une bouteille dans la mer de Gaza», Thierry Binisti trouve en Agathe Bonitzer et Mahmud Shalaby les interprètes touchants d’un film aux discrètes couleurs d’espoir.
L.D.
Comédie dramatique de Thierry Binisti (France/Israël, 2010, 99 min), avec Agathe Bonitzer (Tal), Mahmud Shalaby (Naïm) et Hiam Abbass (Intessar).

Voyage au centre de la Terre 2

Un film d’aventures à grand spectacle, avec en vedette Dwayne Johnson, alias The Rock.
Le premier volet avait pour interprète le sémillant et charismatique Brendan Fraser. La suite voit le rôle principal repris par un interprète bien différent, le macho au crâne rasé Dwayne Johnson, mieux connu sous le pseudonyme The Rock. Des créatures extraordinaires, les unes fascinantes et les autres effrayantes, lui volent de toute façon la vedette dans un récit d’aventures où les effets spéciaux occupent une place prépondérante. On appréciera la présence du toujours excellent Michael Caine.
L.D.
«Voyage au centre de la Terre 2 : L’Île mystérieuse», aventures de Brad Peyton (États-Unis, 2011, 93 min), avec Dwayne "The Rock" Johnson (Hank), Michael Caine (le grand-père) et Josh Hutcherson (Sean).

Mais aussi :

Sécurité rapprochée

Action/thriller de Daniel Espinosa (États-Unis, 2012, 115 min), avec Denzel Washington et Ryan Reynolds.

Oh My God !

Comédie/romance de Tanya Wexler (G-B, 2010, 99 min), avec Rupert Everett et Maggie Gyllenhaal.


Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Votre Avis


Vous désirez réagir ?
Faites-en profiter la communauté et donnez votre avis.





Nos recettes

Découvrez chaque semaine, nos recettes à imprimer.  Voir nos recettes

Recettes Télépro

Conseils «éco-driving »

Notre pilote Pierre-Yves Rosoux vous donne des conseils pour consommer moins avec votre voiture. En savoir plus

Eco-driving

Concours télés locales

Grâce à l'émission « Bienvenue chez vous », participez au concours !

Bienvenue chez vous
Tags