Votes 0 avisPartager   Facebook    Twitter    Emailmardi 12 juillet

William et Kate: retour à la tranquillité après leur périple américain

Le prince William et son épouse Catherine projettent de revenir à une vie plus calme, après l'excitation du mariage du 29 avril et leur récente tournée triomphale au Canada et en Californie, selon leur service de presse.

"Depuis leur mariage, ils ont été en voyage de noce puis à Londres pour des engagements familiaux et officiels, et veulent revenir à une vie de couple à l'abri des regards à Anglesey", a indiqué un porte-parole.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont eu à peine quelques jours d'intimité depuis le mariage, suivi par quelque 2 milliards de téléspectateurs du monde entier.

Le prince William, deuxième dans la ligne de succession au trône après son père, le prince Charles, est pilote d'hélicoptère de sauvetage sur une base de la Royal Air Force sur l'île d'Anglesey, à l'extrême nord du pays de Galles.

Catherine, ou la "duchesse de Cambridge", son nouveau titre, doit essentiellement s'investir dans le travail caritatif, pour ses propres associations ou celles de son époux.

Le jeune couple, âgé de 29 ans, tient à se faire discret alors que la reine Elizabeth prépare son jubilé de diamant en 2012, selon le porte-parole.

William et Catherine sont rentrés lundi d'une tournée triomphale de 12 jours au Canada puis en Californie, où le prince s'est fait l'avocat du cinéma britannique à Hollywood.

Le couple, dont c'était le premier voyage officiel depuis le mariage, a reçu un accueil enthousiaste, au point que le Premier ministre canadien Stephen Harper a comparé leur visite à la première tournée des Beatles au Canada, en 1964.

Le prochain événement très médiatisé sera le mariage de la cousine de William, Zara Phillips, fille de la princesse Anne, avec le joueur de rugby Mike Tindall à Edimbourg à la fin du mois.

Si la fin 2011 s'annonce calme, il doit en être tout autrement en 2012 avec le jubilé et les Jeux Olympiques. William et Catherine, comme les autres membres de la famille royale, représenteront la reine dans certains pays du Commonwealth pour les célébrations du jubilé.

Légende & Crédit photo : William et Kate, le 10 juillet 2011 à Los Angeles ©AFP / Jae C. Hong / Pool / POOL


Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Votre Avis


Vous désirez réagir ?
Faites-en profiter la communauté et donnez votre avis.





Nos recettes

Découvrez chaque semaine, nos recettes à imprimer.  Voir nos recettes

Recettes Télépro

Conseils «éco-driving »

Notre pilote Pierre-Yves Rosoux vous donne des conseils pour consommer moins avec votre voiture. En savoir plus

Eco-driving

Concours télés locales

Grâce à l'émission « Bienvenue chez vous », participez au concours !

Bienvenue chez vous
Tags