Télépro
CompteAbonnez-vous


La Wii U accueille les jeux DS et Nintendo 64


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 02/04/2015 - 16h17

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

La Wii U accueille les jeux DS et Nintendo 64

Un vent de nostalgie souffle à nouveau sur la console de salon du père de Mario.

Recycler ses anciens succès est une stratégie récurrente de Nintendo.

Le père de Mario abat à nouveau cette carte en distillant les plus grands hits de la Nintendo DS et de la Nintendo 64 sur la Wii U.

Pas gratuit...

Via la Console virtuelle, la dernière console de salon du géant japonais hérite dès ce jeudi 2 avril 2015 d’une aventure légendaire de Mario, «Super Mario 64».

Machine mal-aimée, la Nintendo 64 retrouve des couleurs en juin 1996 lorsque la première épopée de Mario en 3D fait irruption… sur cartouche, alors que la concurrence investit avec bonheur le CD-ROM.

19 ans plus tard, ce monument est de retour à l’avant-plan… au prix fort. Il vous en coûtera 9,99 € pour retrouver les sensations de l’époque.

D'autres légendes annoncées

Le même tarif est de mise pour télécharger «Donkey Kong 64» et les titres originellement édités sur la portable DS «Mario Kart DS» et «WarioWare Touched !».

Au fil des mois, des nouveaux titres s’ajouteront aux catalogues Nintendo 64 et Nintendo DS de la Console virtuelle, la machine à remonter le temps de la Wii U.

Georges Lekeu


Légende & Crédit photo : mario64.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif www.telepro.be/veritas www.telepro.be/vifpapa www.telepro.be/pluspapa www.telepro.be/tlppapa www.telepro.be/trendspapa www.telepro.be/fdpsudpresse www.telepro.be/carrefour www.telepro.be/liege1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.