Télépro
CompteAbonnez-vous


Êtes-vous prêts à relever les défis des animateurs de RTL-TVI pour le Télévie ?


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 08/02/2018 - 17h08

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (18 votes)

Êtes-vous prêts à relever les défis des animateurs de RTL-TVI pour le Télévie ?

Pour la 30e édition de l'opération de solidarité de RTL-TVI, le célèbre «rallye» fait peau neuve. En changeant de nom et de concept, il devient le Grand Défi Télévie !

Cette année, la Grande journée de clôture du Télévie aura lieu le 21 avril sur les antennes de RTL et Bel RTL.

Le week-end précédent,les équipes de la chaîne privée tenteront déjà d'amasser un maximum d'argent au profit de la recherche contre le cancer. C’est le parc de la Serna à Jumet (Charleroi) qui accueillera deux jours de challenges (samedi 14 et dimanche 15 avril) placés sous le signe de la convivialité.

Le principe ? Plusieurs défis familiaux parrainés par les animateurs de la chaîne qui vous challengent dès aujourd'hui... De la balade à vélo, à la course de jogging, en passant par le traditionnel rassemblement de motos, et un concours de pétanque, il y en a aura pour tous les goûts !

Défi moto avec Jill Vandermeulen et Jean-Michel Zecca

Pour les fans de motos qui souhaitent se promener avec leur bécane sur un nouveau parcours fléché de 110 kilomètres dans la campagne de Charleroi.

Cliquez ici pour participer

Défi jogging avec Anne Ruwet et Michaël Miraglia

Pour ceux qui souhaitent se dépenser pour une bonne cause et courir au nom de la recherche sur un parcours de 30 kilomètres à parcourir seul(e) ou par équipe en course relais.

Cliquez ici pour participer

Défi pétanque avec Sophie Pendeville et Thomas de Bergeyck

La grande nouveauté de cette année : un grand tournoi de pétanque et son défi : "Le Duel des Champions".

Chaque équipe inscrite aura la possibilité de se mesurer à une triplette composée de champions du monde (français et belges) !

Cliquez ici pour participer

Défi cyclo avec Sandrine Corman et Thomas Van Hamme

Ce défi est réservé aux assidus du cyclisme. Il s'agira de parcourir 130 kilomètres en peloton de 200 coureurs.

Cliquez ici pour participer

Pour rappel, tous les bénéfices de cette journée sont intégralement versés au FNRS pour faire avancer la recherche.

Découvrez les coulisses de «Boeing Boeing», la pièce du Télévie 2018

Légende & Crédit photo : defi-televie.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/sudpresse1 www.telepro.be/sudpresse www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif www.telepro.be/veritas www.telepro.be/vifpapa www.telepro.be/pluspapa www.telepro.be/tlppapa www.telepro.be/trendspapa www.telepro.be/fdpsudpresse www.telepro.be/carrefour
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.