Télépro
CompteAbonnez-vous


Arthur : «On parodie un peu Koh-Lanta»


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 09/02/2018 - 14h59

NoteNoteNoteNoteNote 4/5 (18 votes)

Arthur : «On parodie un peu Koh-Lanta»

Ce vendredi 9 février à 21 heures, l'animateur emmène quelques comparses jouer «Les Touristes» en Auvergne, dans une sorte de parc animalier.

Karine Ferri, Camille Lou, Baptiste Giabiconi, Artus, Jarry et Cartman vont devoir jouer les soigneurs d'animaux sauvages durant 3 jours et 2 nuits !

Il nous en dit plus sur ce nouveau concept

En quoi consiste au juste cette émission ?

Je donne rendez-vous à six célébrités, prétextant un week-end à la campagne, pour en réalité les emmener au cœur de la savane en «Mission Safari»… dans d’un parc en Auvergne ! Durant trois jours et deux nuits, ils vont vivre le quotidien de véritables soigneurs animaliers et partager des moments inoubliables avec les animaux. De mon côté, je présente l’émission et challenge les célébrités avec de nombreux défis. À chaque victoire, ils remportent un bracelet. Celui ou celle qui en obtiendra le plus recevra le brevet de meilleur soigneur animalier et aura la chance de donner son nom à un nouveau-né du parc ! Au programme des épreuves : nettoyer les enclos des hippopotames ou encore déguster des insectes ! Ils vont également devoir vivre ensemble : dormir, cuisiner… pour le meilleur et le pire !

Qui compose ce casting ?

Nos «bras cassés en immersion» sont Karine Ferri, Camille Lou, Baptiste Giabiconi, Artus, Jarry et Cartman. Depuis quelques années, j’accueille des célébrités récurrentes dans mes émissions et avec mes équipes, nous avons créé le format autour de cette bande de potes. J’ai la chance d’avoir des artistes qui acceptent, comme eux, de participer les yeux fermés à de nouvelles aventures sans que l’on ne leur dévoile trop d’informations… Ils savent que ça sera toujours bienveillant et qu’ils vont s’amuser.

Qui vous a le plus étonné ?

J'ai été assez surpris par Camille Lou pour sa fraîcheur. Mais ils ont tous été géniaux : je suis impressionné par leur nombre de vannes à la minute. Nos célébrités ont vraiment joué le jeu. Plus on avance dans l’émission, plus elles se lâchent et plus on découvre leurs commentaires : le résultat est hilarant ! « Les touristes : Mission Safari » promet des scènes cultes.

En tant que producteur, comment avez-vous eu l’idée de ce format ?

Cette création familiale, 100% française, avait pour finalité de s’amuser des émissions d'immersion. Ce format est une parodie de tous ces programmes d’aventure que j’apprécie par ailleurs. Je ne me suis pas rasé, je porte une chemise bleue comme celle de Denis Brogniart dans Koh-Lanta. On a repris certains commentaires, joué les mêmes types de musique… mais le tout sous l’angle comique ! Un vrai délire ! Lors des premiers jours de tournage, le mot «touristes» est apparu évident. D’autres projets d’immersions, dont un à l’étranger, avec la même équipe, sont prévus si l’émission reçoit un bon accueil…

Découvrez la bande-annonce :

Légende & Crédit photo : les-touristes-arthur.jpg /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/sudpresse1 www.telepro.be/sudpresse www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif www.telepro.be/veritas www.telepro.be/vifpapa www.telepro.be/pluspapa www.telepro.be/tlppapa www.telepro.be/trendspapa www.telepro.be/fdpsudpresse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.