Télépro
CompteAbonnez-vous


«19H le dimanche» ne passera pas l’été sur France 2


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 14/04/2018 - 13h03

NoteNoteNoteNoteNote 1/5 (1 votes)

«19H le dimanche» ne passera pas l’été sur France 2

Grosse déception pour Laurent Delahousse. Son talk d’avant JT de 20H n’a convaincu le public, ni la chaine…

Selon Téléstar, le magazine tant réclamé par Laurent Delahousse, «19H le dimanche» qui mêlait reportages, chroniques et invités qui font l’actu ne reviendra pas à la rentrée. Avec moins de 2 millions de Français devant le programme en access-prime-time, c’était bien loin des scores de Michel Drucker, l’année dernière.

La chaine planche sur un divertissement pour reprendre la case. Le divan rouge de Drucker ne retrouvera sans doute pas sa case originelle, mais on parle soit d’une promotion pour  «Les Enfants de la télé» de Laurent Ruquier qui cartonne déjà l’après-midi, soit d'une partie de plus du jeu «N’oubliez pas les paroles», qui serait dès lors diffusé 7 jours sur 7.

En guise de consolation, Laurent Delahousse obtiendrait un déclinaison supplémentaire, le samedi, de «20H30, le dimanche».

Légende & Crédit photo : laurent-delahousse-19h.jpg © Nathalie DELÉPINE /
www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif www.telepro.be/veritas www.telepro.be/vifpapa www.telepro.be/pluspapa www.telepro.be/tlppapa www.telepro.be/trendspapa www.telepro.be/fdpsudpresse www.telepro.be/carrefour www.telepro.be/liege1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.