Ce qui devait être une intervention de routine pour Catherine Maynard, secouriste à Londres, a viré à l’extraordinaire lundi : alors qu’elle traitait un homme âgé qui venait de chuter sur un trottoir, David Beckham s’est arrêté pour leur offrir des boissons chaudes.
« J’attendais avec mon patient l’ambulance qui devrait le transporter à l’hôpital », a-t-elle raconté au quotidien britannique Evening Standard. Et d’un coup, j’ai levé la tête et vu quelqu’un qui ressemblait à David Beckham passer près de nous. Il a dit bonjour et est entré dans sa voiture ».
« J’ai dit à l’homme que je soignais: «je crois que c’était David Beckham». Et dix minutes plus tard, le voilà qui revient avec un café pour moi et un thé pour mon patient », a-t-elle poursuivi.
Maynard en a profité pour faire une photo avec son bienfaiteur, postée sur Twitter par le service d’ambulances londonien, qui invite ses abonnés à « s’inspirer de l’acte de gentillesse de Beck » en offrant le café aux secouristes.
Thank you David Beckham for buying a tea and coffee for Cycle Paramedic Catherine and her patient #buyitlikebeckham pic.twitter.com/IFvnwuGSJI
— London Ambulance (@Ldn_Ambulance) 1 Février 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce n’est pas la première fois que l’ancien capitaine de la sélection anglaise joue les bons samaritains. En 2011, un automobiliste avait raconté à la BBC avoir été dépanné par l’ex-star de Manchester United alors qu’il était en panne.