Le prochain album d’Aznavour reporté au « premier trimestre 2015 »

Le prochain album d'Aznavour reporté au "premier trimestre 2015"
AFP

Le prochain album de Charles Aznavour, annoncé pour le 24 novembre, sortira « au premier trimestre 2015 », le chanteur ayant décidé de revoir le mixage du disque, a-t-on appris vendredi auprès de son attachée de presse.

Baptisé pour le moment « Nostalgia », ce disque de chansons inédites sera le successeur de « Toujours » (2011), dernier album en date de l’ambassadeur de la chanson française, qui a soufflé ses 90 bougies le 22 mai dernier.

« La sortie est reportée au premier trimestre 2015. Il n’était pas satisfait du premier mixage », a indiqué une attachée de presse du chanteur.

Ce report, précise son entourage, n’a pas de lien avec son hospitalisation à « titre préventif », début octobre, en raison d’une « grosse fatigue ».

Il avait dû annuler un concert le 10 octobre à Genève. Il doit reprendre ses activités avec un concert programmé à Anvers, en Belgique, le 22 novembre.

Les fans de Charles Aznavour pourront toutefois patienter avec un disque de reprises de ses chansons par la nouvelle génération, qui sort le 24 novembre.

Le chanteur participe lui-même à une reprise de « Sa jeunesse », un titre de 1956, accompagné de Soprano, Black M ou Amel Bent, entre autres.

L’album-hommage de 15 chansons rassemble aussi Indila (« Mon fol amour »), le vainqueur de The Voice Kendji Girac (« La Bohème »), Grand Corps Malade (« A ma fille »), Ben l’Oncle Soul (« Désormais »), Camélia Jordana (« Parce que ») ou Oxmo Puccino (« Ay! Mourir pour toi »).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici