
Miss Belgique a décroché son permis d’aviation

Angeline Flor Pua vient de réussir un autre rêve, elle est désormais pilote d’avion.
Une fois n’est pas coutume, la plus belle femme du Royaume, cette année, avait d’autres projets qu’une carrière dans le mannequinat ou la télévision. Lors de la soirée d’élection de Miss Belgique, en janvier dernier, Angeline Flor Pua avait confessé préparer son diplôme de pilote de ligne.
Ce mercredi 31 octobre, le Comité Miss Belgique a précisé que la jeune Anversoise a réussi son permis d’aviation. Elle peut désormais piloter un appareil. Et ce ne fut pas sans mal. Non pas de la part d’Angeline, mais de la technique qui n’était pas avec elle : l’examen avait dû être reporté suite à une panne de l’avion «école». Miss Belgique 2018 a réussi du premier coup, précise-t-on encore.
Angeline peut donc partir, le cœur léger, ce dimanche pour la Chine. Elle va participer à la 68e édition du concours Miss Monde. Elle se tiendra le 8 décembre 2018 à Sanya, à l’extrême-sud de la Chine. 117 jeunes filles convoitent le titre. Pour des raisons d’agenda, c’est la 1re dauphine, Zoé Brunet, qui partira pour Miss Univers.
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici