Petit sac à dos bleu sur les épaules, le prince George a fait sa grande rentrée à la crèche mercredi dans le Norfolk, dans l’est de l’Angleterre, sous les yeux de sa mère Kate qui a pris deux photos pour l’occasion.
Sur l’une d’elles, George, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, fixe l’objectif avec un sourire confiant. Sur l’autre, il montre quelque chose du doigt, le long d’une fresque ornant les murs de la crèche.
Les deux clichés ont été diffusés par le palais de Kensington afin de satisfaire la curiosité des médias. Ils sont l’unique témoignage d’une rentrée effectuée dans la discrétion conformément au voeu des parents.
Prince George arrives for his first day at nursery in Norfolk earlier today pic.twitter.com/w4BPGNE1H0
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 6 Janvier 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
The Duke and Duchess have released 2 photos to mark Prince George’s first day at Westacre Montessori School nursery pic.twitter.com/a5ScewaRJ4
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 6 Janvier 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La frénésie médiatique avait été toute autre lorsque le père de George, le prince William, avait fait ses premiers pas à la crèche en 1985, sous l’œil d’une forêt de caméras, accompagné par sa mère, Lady Diana.
Le prince William et son épouse Kate avaient annoncé à la mi-décembre que George, l’aîné de leurs deux enfants, allait entrer à la crèche Montessori située près de la résidence familiale d’Anmer Hall, dans le Norfolk.
Depuis la naissance de leurs enfants, Kate et William passent la majeure partie de leur temps à Anmer Hall, un manoir géorgien que la reine Elizabeth II leur avait offert en cadeau de mariage, plutôt que dans leur palais de Kensington à Londres.