Présente quasi quotidiennement depuis deux saisons, la journaliste a joué à la donneuse de leçons…
Ça s’en va, ça revient… Chez Hanouna, les chroniqueurs tournent beaucoup. À chaque rentrée, l’animateur-producteur de «Touche pas à mon poste» annonce plein de nouvelles recrues, et après un mois, les 3/4 ne sont déjà plus à l’antenne… Pire, des titulaires décident de partir sans vraiment de préavis.
Après Thierry Moreau (qui officie toujours à la télé sur CNews) et Enora Malagré (sortie des radars), c’est au tour d’Agathe Auproux de jouer avec le buzz. L’ex-journaliste des «Inrocks» a fait une annonce la nuit de mardi à mercredi sur Twitter.
La jeune femme n’en disait pas (encore) plus sur sa décision. Mais on se souvient qu’elle a fait l’objet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a «pris la place» d’Enora Malagré dans le talkshow. Un goutte aurait-elle fait déborder le vase ? Elle promettait de s’expliquer ce mercredi soir dans l’émission.
Les amis. J’ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels.
— Agathe Auproux (@agatheauproux) 19 décembre 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Merci pour tous vos messsages. Je m’exprimerai ce soir dans TPMP et je vous raconterai tout. Gros bisous à ce soir.
— Agathe Auproux (@agatheauproux) 20 décembre 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En réalité, il s’agissait d’un buzz de plus de la bande à Hanouna, pour dénoncer le manque de vérification de la part des journalistes qui évoquent l’émission… Mais quand c’est la principale intéressée elle-même qui annonce une nouvelle, difficile de remettre en doute sa décision…
Pierre Bertinchamps