Ce dimanche à 21h10 sur TF1, dans ce troisième opus de la saga Marvel «Ant-Man», réalisé par Peyton Reed en 2023, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer reprennent leurs seconds rôles respectifs du Dr Hank Pym et de son épouse, Janet Van Dyne.
À 81 ans, l’acteur et producteur américain poursuit une carrière longue et brillante. Après avoir été la star du box-office dans les années 1980 et 1990, Michael Douglas s’est essayé au cinéma indépendant. En 2010, il reprend son rôle de Gordon Gekko pour la suite du film «Wall Street», d’Oliver Stone.
Guéri d’un cancer, il retourne sur les plateaux de cinéma dès 2012, mais se retire progressivement des tournages à partir des années 2020, même s’il accepte quelques rôles. Il dit vouloir arrêter sa carrière d’acteur tout en continuant à produire des films. Sans écarter un retour en cas de scénario séduisant…
Quant à Michelle Pfeiffer, 67 ans, elle a enchaîné les succès depuis les années 1980 et a mené une carrière très active, entrecoupée de quelques pauses. Cette année, elle est à l’affiche de la comédie «Oh. What. Fun.», de Michael Showalter (Amazon Prime Video), et de la série «Margo’s Got Money Troubles» (Apple TV+), aux côtés d’Elle Fanning et Nicole Kidman. On annonce sa participation à d’autres séries annoncées pour 2026.
Cet article est paru dans le Télépro du 16/10/2025