Audiences : Flavie Flament déjà en difficulté sur France 3

Flavie Flament © Antoine FLAMENT - France Télévisions
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le nouveau magazine « Flavie en France » n’attire pas les foules.

Le grand retour de Flavie Flament, et celui d’un magazine à caractère régional à l’heure de l’apéro, ne semble pas avoir stimulé le public de France 3.

Les premières audiences de « Flavie en France » sont qualifiées de timides par la presse française.

Ainsi, le premier numéro, le lundi 3 novembre 2025, a attiré 119.000 téléspectateurs, entre 11h20 et 11h55, soit 2,9 % du public.

Le lendemain, la deuxième émission est restée dans cette tendance avec 114.000 personnes et 2,8 % de parts de marché.

Petit baume au cœur pour l’animatrice, le programme diffusé dans la même case, le mois dernier (« Nos terres gourmandes ») faisait la même audience.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici