Sur W9 ou RTL plug, qui a suivi la première de « Tout beau, tout n9uf » ?
C’était l’événement de la rentrée télé, ce lundi 1er septembre 2025, tant en France qu’en Belgique.
Sur W9 et RTL plug, Cyril Hanouna a fait sa rentrée dans le talk-show « Tout beau, tout n9uf ». Celles et ceux qui espéraient une nouvelle émission plus innovante que feue-« Touche pas à mon poste » sont sans doute déçu(e)s… Baba reste Baba, et « TBT9 » ressemble très fort à la version C8 de « TPMP », le ton un peu plus lissé, mais pour combien de temps…
En France, et selon Puremédias, les différentes parties de l’émission donnent une audience moyenne de 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,8 % du public pour « Tout beau, tout n9uf ». La dernière partie (21h01 à 21h17) a réuni 1,52 millions de Français (7,7 %).
« Quotidien » n’est pas déstabilisé sur TMC, avec 1,24 million de personnes pour la première partie (6,4 %) et 1,74 millions de téléspectateurs (8,7 %) pour la tranche 21h05-21h20.
Sur France 5, « C à vous » a rassemblé 521.000 personnes (2,7 %) et sa dernière partie 894.000 fidèles (4,6 %).
Du côté d’ARTE, « 28 minutes » capitalise toujours sur son bel été », avec 707.000 téléspectateurs (3,6 %).
En Belgique
Chez nous, « Quotidien » et « Tout beau tout n9uf » ne sont pas diffusés au même moment. Il faut donc prendre les audiences avec un certain recul.
Le talk-show de Yann Barthès sur TMC, en diffusion simultanée avec la France (18h25-21h20), a été regardé par 6.670 Belges soit une part de marché de 0,6 %.
RTL plug réalise un meilleur score pour le retour de Cyril Hanouna sur son antenne avec 26.785 téléspectateurs (3 %) pour « Tout beau tout n9uf », dans sa globalité de 20h à 22h40.