L’animateur de France 2 réagit aux rumeurs le concernant.
Ce vendredi soir sur Tipik, et samedi sur France 2, le jeu d’aventures « Fort Boyard » fera son 35e retour estival, pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes…
En mai, Olivier Minne surprenait tout le monde en annonçant son départ pour M6, à la fin de l’été, et donc à la fin de la 36e saison de « Fort Boyard » (la 23e pour lui). Qui va lui succéder en 2026 ?
C’est la question qui est sur toutes les lèvres, et plusieurs noms circulent, de Delphine Wespiser à Willy Rovelli, en passant par… Laurence Boccolini. Tout qui se voyait désavoué cette saison, par France 2, pourrait rebondir en Charente-Maritime…
La chose n’est pas si simple puisqu’il faut un consensus entre France Télévisions et ALP (Adventure Line Productions) pour tomber sur la bonne personne.
Et c’est là que Cyril Féraud intervient. L’animateur est plutôt bien vu à France Télévisions, c’est déjà un personnage du Fort (Cyril Gossbo), et il a une affection particulière pour l’émission où il a fait ses premiers pas à la télé…
« De mon côté… »
Dans un entretien accordé ce vendredi matin, le chouchou des téléspectateurs a répondu à la rumeur : « Si vous avez l’information, je vous remercie de me la donner parce que de mon côté, ce n’est pas encore d’actualité. »
« Je peux vous dire que rien n’est fait et que si les choses se concrétisent, le premier que j’appellerai, c’est mon pote Olivier Minne », a-t-il conclu.
La révélation du successeur d’Olivier Minne pourrait être annoncée la semaine prochaine, lors de la conférence de rentrée de France Télévisions. Mais là encore, ce n’est qu’une rumeur !