TF1 a dévoilé les onze célébrités qui fouleront le parquet de «DALS».
Jeudi soir à Paris, TF1 a dévoilé le casting complet de la 15e édition de « Danse avec les stars ». Pas de grosse surprise, puisque la chaîne dévoile les personnalités au compte-gouttes, depuis plusieurs jours.
Mais la chaîne française avait réservé un dernier petit coup d’éclat : le retour de Denitsa Ikonomova dans la troupe des danseurs qui vont mettre les stars au pas (de danse, bien sûr) !
En compétition, il y aura Stéphane Bern, animateur gentiment prêté par France Télévisions pour l’occasion. Ce n’est pas le premier du genre, puisqu’Olivier Minne a aussi participé à « DALS », en 2016.
La star internationale de cette saison vient d’une série américaine culte, « Beverly Hills 90210 » : Ian Ziering. Il y jouait Steve Sanders… Et de « stars », il en est encore question avec la « Star Academy » qui aura trois représentants : Julien Lieb (2023), Emma (2024) et la répétitrice actuelle Lucie Bernardoni.
Pas de « DALS » sans une Miss France. C’est celle qui vient de rendre sa couronne, il y a 15 jours, Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025), qui s’y collera. Pour le côté sportif, Laure Manaudou prend le relais de son frère Florent qui avait marqué la compétition, l’an dernier, en arrivant à la 2e place. Comme lui, elle est championne olympique de natation. Et le comédien Philippe Lellouche, qui n’avait pas su tenir sa langue, la semaine dernière à la radio, est aussi confirmé.
Le reste du casting devrait attirer les jeunes devant le programme avec la youtubeuse Juju Fitcats, l’humoriste Samuel Bambi et la streameuse Maghla.
Bien que citée par la rumeur, aucune trace d’Anny Duperey. Selon Clément Garin, la comédienne de 78 ans aurait renoncé à la dernière minute, trouvant le défi un peu trop grand…
Pas de changement chez les quatre jurés. Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot rempilent.
Et évidemment, Camille Combal conserve l’animation des prime-time qui devraient arriver en janvier 2026. On évoque la date du vendredi 16 janvier pour le lancement, mais là, TF1 ne communique toujours rien !