Le casting de «DALS» s’étoffe de jour en jour.
Deux nouvelles personnalités viennent compléter le casting de « Danse avec les stars », qui devrait revenir, sur TF1, en janvier prochain.
Samedi, alors que les yeux de la France entière étaient rivés sur Amiens pour l’élection de Miss France 2026, TF1 en a profité pour dévoiler la présence d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025.
Lorsque Miss Tahiti est devenue Miss France 2026, Angélique a été libérée « de son règne » et peut reprendre des activités « ordinaires ».

Et ce lundi matin, sur Europe 1, Philippe Lellouche (dont le nom circule depuis plusieurs jours) était l’invité de « Culture Médias » pour parler d’une pièce de théâtre qu’il va jouer, à Paris. Mais le comédien a été un peu trop bavard…
Alors qu’il avait déjà refusé de participer à « DALS », le journaliste Thomas Isle tente d’en savoir plus. « Bah, parce que les choses changent », répond Lellouche.
« Parce que tout à coup ça a été bien présenté, je sais pas, j’ai eu envie de… Et puis j’aime bien le challenge, moi j’adore, comme c’est une année un peu nouvelle pour moi, il y a plein de choses que je fais là que je ne faisais pas, la radio, etc. Mais je me suis dit c’est bien de sortir de sa zone de confort. »

Le doute n’est plus permis concernant la participation de Philippe Lellouche dans « Danse avec les stars », en 2026. Au moment d’écrire ces lignes, TF1 n’a rien confirmé pour ce dernier…