Donovan intègre le casting du jeu de M6, avec une grande star de la télévision française.
Selon Clément Garin, M6 est en train de mettre en boîte la sixième saison des « Traîtres », le jeu où des « loyaux » doivent démasquer des « traîtres » qui veulent leur rafler une cagnotte mise en jeu.
Évidemment, les candidats sont des personnalités qui jouent pour des associations.
Si RTL club vient de terminer la diffusion la 5e saison, une nouvelle est déjà en route, et le casting est, en partie, dévoilé.
Selon l’influenceur média, Isabelle Morini-Bosc («TBT9») serait de la partie. Mais aussi des humoristes « maison » : Nicole Ferroni de Paris Première et Issa Doumbia, qui officie sur W9.
Il devrait aussi y avoir le danseur de « Danse avec les stars » (TF1), Christian Millette, Ginger Bitch, qui a participé à « Drag Race France » (France 2), la comédienne Armelle (de « Caméra café » et sociétaire de « Tout le monde a son mot à dire » sur France 2), ou encore Arié Elmaleh, le frère de Gad Elmaleh.
Le magicien de RTL tvi, Donovan, qui tente depuis quelques mois une percée en France, aurait été appelé. Enfin, il faut une personnalité de poids pour un bon casting, et ce serait Sophie Davant.
« Les Traîtres » arriveront prochainement sur M6, et plus que probablement également sur RTL, en Belgique.