Le 26 février prochain, l’Académie des arts et de la technique du cinéma remettra une nouvelle farandole de prix. Pour cette édition, Edouard Baer cède le costume de maître de cérémonie à l’humoriste féminine, Florence Foresti. Et pour l’occasion, la protégée de Laurent Ruquier n’a pas hésité à s’investir.
Après l’annonce officielle des nominations, «Le Grand journal» de Canal+ et BeTV a dévoilé une bande-annonce pour le moins originale des Césars 2016.
Dans ce mini-sketch parodiant Jennifer Beals dans la scène finale du film «Flashdance», l’humoriste se retrouve face à un jury composé d’anciens présentateurs comme Antoine de Caunes, Valérie Lemercier, Cécile de France et Édouard Baer. La nouvelle maîtresse de cérémonie s’est livrée à une performance dont elle seule a le secret.
Moulée dans un body noir, une perruque sur la tête, Foresti rejoue la scène, devenue culte, de l’audition sur la musique «What a Feeling». Saupoudrée de quelques blagues de la part des jurés et de Florence Foresti herself, la vidéo donne déjà le ton de la cérémonie.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La relève humoristique est ainsi assurée par Foresti qui a très certainement le talent pour égaler les prestations d’Antoine de Caunes ou d’Edouard Baer.
Le conseil d’Edouard Baer à Florence Foresti pour la présentation des #Cesar2016 https://t.co/CN3zEVSWe1 pic.twitter.com/FFeX5102Uy
— Première (@PremiereFR) 27 Janvier 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Michael Scholze