France 2 confirme le retour d’« Intervilles » en 2026

Intervilles 2025 avec Camille Cerf, Nagui, Bruno Guillon, Valerie Begue, Yoann Riou, Magali Ripoll et Topa © Stephane Grangier - France Télévisions
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La finale du divertissement itinérant a été un succès, ce jeudi soir.

Le pari est réussi pour Nagui et les équipes de Banijay : les Français ont répondu présents devant le retour d’« Intervilles », sur France 2.

Ce jeudi soir, la finale 2025 qui opposait Gap (05), Saint-Amand-les-Eaux (59) et Coulanges-lès-Nevers (58) a été suivie par 2,4 millions de Français, soit 17,7% de parts de marché. Le divertissement était leader de la soirée en France.

En moyenne, cette mini-saison estivale de 4 épisodes a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs (17,9%), le jeudi soir, devant France 2.

La chaine publique se réjouit d’avoir touché les jeunes grâce au programme : 39,1% des 4-14 ans et 22,9% des 15-24 ans.

Fort de ce succès, France 2 annonce que « Intervilles » reviendra en 2026. « Ce succès populaire confirme qu’Intervilles est un rendez-vous TV incontournable », conclut le communiqué de la chaine française.

Hier soir, au terme de la finale, Nagui avait déjà donné rendez-vous l’année prochaine. Et pour l’occasion les deux animateurs, Nagui et Bruno Guillon, ont littéralement mouillé le maillot !

© Stéphane Grangier – France Télévisions

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici