«HPI» (La Une) : une 5e et dernière (?) saison

La série reprend également sur TF1 ce jeudi © NICOLAS ROUCOU / SEPTEMBRE PRO

Audrey Fleurot est de retour dans «HPI». Rendez-vous sur La Une lundi pour les deux premiers épisodes, puis les mardis 20 et 27 mai pour les épisodes 3 et 4.

Dotée d’un haut potentiel intellectuel, mais relativement «dysfonctionnelle», Morgane Alvaro, femme de ménage, a été engagée comme consultante pour la DNPJ de Lille grâce à sa vivacité d’esprit et à sa capacité à résoudre les affaires les plus alambiquées. Le personnage haut en couleur incarné par Audrey Fleurot revient pour une nouvelle et peut-être dernière saison, à découvrir en deux parties.

Après avoir été collègues et amoureux, Morgane et Karadec (Mehdi Nebbou) s’apprêtent à découvrir la plus grande des aventures : la vie de famille ! Contraints de cohabiter sous le même toit, ils doivent jongler entre les enquêtes et leur toute nouvelle dynamique familiale, que le petit Léo, leur bébé plein de vitalité, vient bouleverser. Entre les enfants de Morgane, chacun avec son caractère bien trempé, et ce nouveau-né, qui capte toute l’attention, Morgane et Karadec vont devoir apprendre, à leur manière singulière et souvent maladroite, à être des parents… Leurs talents hors du commun, si utiles au commissariat, suffiront-ils à gérer les crises familiales, les biberons et les nuits sans sommeil ?

Bruno Sanches, Marie Denarnaud et Bérangère McNeese complètent le casting de cette série télé franco-belge, toujours réalisée par Mona Achache et Vincent Jamain.

Cet article est paru dans le Télépro du 8 mai 2025.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici