Le programme estival de RTL revient ce samedi, avec Laura Beyne aux commandes.
L’opération « La Grande Wadrouille » va reprendre la route en Wallonie, en juillet et août, sur RTL. L’objectif est de mettre en valeur les lieux de tourisme du sud su pays.
Si l’an dernier, c’est un couple de quidams (Alessia et Quentin) qui s’étaient pris au jeu, pour cette deuxième saison, ce sont les personnalités de RTL qui s’y collent.
Chaque semaine, Alix Battard, Sabrina Jacobs, Vincenzo Ciuro, Sandrine Corman ou Ludovic Daxhelet endosseront un rôle de juge. Cinq équipes de Wadrouilleurs partiront à l’aventure aux quatre coins de la Wallonie avec un objectif simple : faire vivre une journée inoubliable à une personnalité. Cette dernière notera les expériences vécues et partagera ses impressions.
« Cette année, le jeu prend une nouvelle tournure », insiste RTL. « En sixième semaine, les rôles s’inversent : les équipes seront à leur tour mis au défi par les animateurs lors des fameuses épreuves d’or. Un bonus stratégique est en jeu… de quoi faire basculer complètement le classement ! »
Animateurs, missions insolites et ambiance bon enfant : qui sera le meilleur compagnon de route ? Et qui sera sacré meilleur compagnon de Wadrouille et remportera les 5.000 euros ?
« La Grande Wadrouille » est à suivre, tous les samedis à 18h, sur RTL tvi, avec Laura Beyne, aux commandes du résumé hebdomadaire de l’aventure.