Un film à découvrir ce jeudi à 20h45 sur RTL tvi.
Cassandra Web est une ambulancière de Manhattan qui se découvre des dons de voyance, lui permettant de prévoir certains événements. Contrainte de faire face à des révélations sur son enfance et la mort de sa mère, elle croise le chemin de trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun. Celles-ci sont traquées par Ezekiel Sims qui tente de les assassiner avant qu’elles ne deviennent des Spider-Women. Si elles veulent survivre, elles vont devoir faire confiance à Cassandra Web.
Réalisé par S.J. Clarkson (États-Unis, 2024), ce thriller est la quatrième production de la franchise Sony’s Spider-Man Universe, centrée cette fois sur un personnage féminin. S’éloignant du fi lm de super-héros typique, il raconte l’origine de l’une des héroïnes les plus énigmatiques de la maison d’édition Marvel : Madame Web.
Le personnage est interprété par l’actrice et mannequin américaine Dakota Johnson, rendue célèbre par son rôle d’Anastasia Steele dans la trilogie des films «Cinquante nuances de Grey». À ses côtés, Sydney Sweeney, Isabela Merced et Celeste O’Connor incarnent les trois futures Spider-Women, tandis que l’acteur français Tahar Rahim joue le rôle du méchant, Ezekiel Sims.
Cet article est paru dans le Télépro du 23/10/2025