« Mask Singer » (TF1) arrive avec un nouvel enquêteur

© Laurent VU / TF1
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La nouvelle salve du divertissement de Camille Combal sera déjà tournée cet été.

Alors que c’est la chanteuse et comédienne Lola Dubini (sous le costume de la girafe) qui vient d’être couronnée gagnante de la 7e saison de « Mask Singer », sur TF1, la chaîne en redemande déjà…

La 8e saison sera tournée durant le mois de juillet, avec un changement sur le banc des enquêteurs.

Taulier depuis la 1ère saison, Kev Adams rempile, ainsi que Chantal Ladesou. On pensait que Laurent Ruquier devrait céder son poste, puisqu’il vient d’être embauché par la chaîne T18, mais il n’en sera rien. L’animateur sera présent sur les deux canaux, et reste enquêteur pour « Mask Singer ».

Elodie Poux raccroche

Par contre, Elodie Poux n’aura fait qu’une seule saison. Elle sera remplacée par un autre humoriste et comédien, Michaël Youn. L’artiste connaît bien Kev Adams puisqu’ils sont tous les deux à l’affiche du film « Certains l’aiment chauve ».

Evidemment, rien ne fuite sur les participants de cette 8e salve, mais dans sa communication, TF1 précise que « l’enjeu est de taille pour cette nouvelle saison qui promet plus de surprises et de rebondissements que jamais ! Comédiens, chanteurs, sportifs, politiques, animateurs, stars mondiales… »

 « Cette nouvelle bande d’enquêteurs, connus pour leur esprit taquin et leurs joutes verbales, devra mener, chaque semaine, des investigations pointues, analyser les performances artistiques des personnalités masquées, être perspicaces et attentifs aux moindres indices », conclut TF1.

« Mask Singer » reviendra la saison télé prochaine, mais on ne sait pas si ce sera déjà cet automne où s’il faudra attendre le printemps 2026 pour commencer les enquêtes.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici