«Nancy Drew» : le retour de la jeune détective

Nancy (Kennedy McMann) reprend du service pour des enquêtes encore plus surprenantes © Jeff Weddell

Dès ce jeudi à 22h sur RTL plug, la 3 e saison des enquêtes de «Nancy Drew» maintient le charme mystérieux de la série, entre réalisme et surnaturel, et développe ses personnages.

Elle débute une semaine après le final de la saison 2, lorsque la parente mystique de Nancy, Temperance Hudson, revient à Horseshoe Bay avec un sombre dessein.

Tout en faisant face à la menace surnaturelle croissante de son adversaire, notre légendaire jeune détective enquête sur une série de meurtres macabres qui semblent lui envoyer un message. Est-elle harcelée par un tueur en série humain ? Ou le meurtrier vient-il d’au-delà du royaume terrestre ? Et comment les meurtres sont-ils liés à la lignée Hudson que Temperance et Nancy partagent toutes deux?

De leur côté, les amis de Nancy (Kennedy McMann), la Drew Crew, font face à leurs propres défis : Ned Nick Nickerson (Tunji Kasim) doit gérer sa romance naissante avec George Fan (Leah Lewis), dont la durée de vie est paranormalement raccourcie. Bess Marvin (Maddison Jaizani), qui s’est tragiquement séparée de son âme sœur fantomatique, est entraînée dans les pratiques occultes. Ace (Alex Saxon) se rend compte qu’il a des sentiments pour Nancy, mais qu’il n’est peut-être pas le seul.

Dans le même temps, le père biologique de Nancy, l’ancien milliardaire Ryan Hudson (Riley Smith) et son père adoptif, l’avocat Carson Drew (Scott Wolf), s’efforcent de protéger Nancy du mieux qu’ils peuvent…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici