«Ninja Warrior» (TF1) : une saison 9 toute neuve !

Denis Brogniart, Anaïs Grangerac et Christophe Beaugrand

Démarrage des épreuves ce vendredi à 21h10 sur TF1.

Ils viennent des quatre coins de la France et rêvent d’affronter le mythique «Parcours des héros»! Cette saison encore, «Ninja Warrior» mettra au défi des personnes ordinaires sur un parcours extraordinaire. Ils sont près de deux cents participants de tous âges et de tous horizons : compétiteurs aguerris, sportifs amateurs, athlètes professionnels ou commerçants, étudiants, artisans, mères ou pères de famille. Le parcours le plus difficile au monde accueillera pour la première fois un duo père-fils, ainsi qu’un concurrent non-voyant.

Réunis à Cannes, tous espèrent accéder à la finale et gravir la célèbre «Tour des héros» avec le meilleur des chronos. Pour y parvenir, il faudra d’abord passer par les phases de qualification qui débuteront par des duels.

Chaque duel remporté permettra d’accéder aux phases finales où l’aventure prendra une nouvelle dimension : la compétition deviendra internationale ! Les Français les plus rapides encore en lice affronteront les plus grands compétiteurs du monde venus des États-Unis, d’Allemagne, du Japon, d’Australie, d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie. Ils ont tous été finalistes dans leurs pays et certains ont remporté le titre suprême. Le niveau sera élevé !

À chaque étape, un nouveau trio d’animation commentera la compétition : Denis Brogniart et Christophe Beaugrand accueilleront Anaïs Grangerac sur le plus grand plateau de télévision d’Europe.

Cet article est paru dans le Télépro du 26/6/2025

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici