Un spectacle à voir ce mercredi à 21h05 sur France 4.
Après avoir enflammé les plus grandes salles de France, de Suisse et de Belgique, le show «Requiem pour un fou – Tour» de David Hallyday s’impose comme l’un des événements musicaux de l’année. Un spectacle unique en son genre, deux heures de musique qui permettent de découvrir sur scène les répertoires mêlés des deux artistes, la vision unique d’un fils sur l’œuvre de son père, comme un pacte. Un show sang pour sang Hallyday.
«Ce projet, c’est le plus important de ma vie», explique David Hallyday. «C’est la suite de l’histoire qu’on a commencé à raconter avec mon père, c’est-à-dire la suite de l’album « Sang pour sang », où il est question de filiation, d’amour et de transmission.»
Le chanteur a déjà conquis 450.000 spectateurs et vendu plus de 65.000 albums. Une quatrième représentation au Dôme de Paris est déjà annoncée pour le 12 novembre 2025. Et l’aventure ne fait que commencer…
«Le Requiem Tour» reprendra la route dès le 6 novembre 2025 et se prolongera en 2026, promettant une nouvelle année riche en musique et en surprises. Cette tournée historique – plus de cent dates sont prévues sur deux ans – est passée le 13 avril 2025 par la salle de Forest National, à Bruxelles, où cette captation a été enregistrée.
Cet article est paru dans le Télépro du 18/9/2025