Le tournage de «Ma mère, ton père» a pris du retard à cause d’une cambriolage, dans le sud de la France.
Profitant des vacances d’automne pour les adolescents en cette fin du mois d’octobre, le tournage de la 2e saison de l’émission de dating de RTL tvi, « Ma mère, ton père » a débuté à Saint-Rémy-de-Provence (dans les Alpilles).
Comme le révèle le quotidien La Provence, la villa qui sert de décor à l’émission de Sandrine Dans a fait l’objet d’un important cambriolage, la nuit de 21 au 22 octobre 2025.
C’est quasiment tout le matériel haut de gamme de la maison de production Never Ending Story qui a été dérobé : caméras télépilotées, drones, appareils photos et leurs optiques, tablettes… Le préjudice était estimé à un million d’euros.
Les suspects arrêtés
Alors que les recherches venaient tout juste de démarrer, les enquêteurs ont remarqué qu’une paire d’Airpods étaient en train de borner. L’utilisation de ces écouteurs géolocalisés a permis aux gendarmes de rapidement mettre la main sur les cambrioleurs.
Dans leur appartement, les policiers ont retrouvé le matériel dérobé. Selon le quotidien, les deux auteurs interpellés sont connus des autorités pour vols et recels.
La société de production a déjà récupéré ses équipements, et le tournage a pu reprendre avec un léger retard dans le planning. Le programme devrait arriver sur RTL tvi, courant 2026.