Sabrina Jacobs revient «pour votre bien» sur LN24

© LN24
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’animatrice décroche une émission sur l’immobilier.

C’est avec une thématique qui lui est chère que va revenir Sabrina Jacobs sur LN24. Dès le dimanche 25 janvier 2026, elle proposera « C’est pour votre bien », un nouveau magazine de service dédié à l’immobilier.

« Je n’ai jamais dit, quand j’ai quitté RTL, que je voulais devenir agent immobilier », précise Sabrina Jacobs. « Je voulais simplement travailler dans le domaine de l’immobilier et du logement. »

Le magazine de LN24 n’a pas été lancé à la sauvette. « Je l’ai en tête depuis très longtemps, et il n’est pas né par hasard. J’aime l’immobilier, et il y a des choses que je fais de manière plus privée. Je suis ravie de pouvoir continuer à exercer un métier que j’aime dans un domaine qui me tient à cœur. »

« C’est pour votre bien » sera une émission de service qui va répondre aux questions des téléspectateurs sur tout ce qui concerne le logement. « On va apporter du conseil et prendre en considération une situation vécue dans le quotidien », explique Sabrina. « L’émission s’adresse aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires. On va donc parler à tout le monde ! »

« Vous avez des questions, vous rencontrez des difficultés ou vous êtes devant un impasse,  que ce soit sur la vente, un prêt hypothécaire,… bref tout ce qui concerne un bien. On invitera les téléspectateurs en plateau. »

Sabrina ne sera pas seule, elle sera entourée d’une équipe de notaires. « Des super notaires, qui sont très investis, participent à l’émission », sourit-elle. « Toute leur expérience et leur expertise sera mise au service du programme. C’est une matière qui reste complexe. Ils ont un œil plus qu’avisé sur la question pour orienter le gens au mieux. »

« Nous sommes ouverts à toutes les demandes. Que ce soit des questions sur un bail ou sur les difficultés administratives des propriétaires. La première émission abordera les questions urbanistiques, par exemple… Il y a des tas d’angles différents et autant de situations. Le but est de dédramatiser les choses et montrer qu’il est important de consulter un notaire. C’est pourtant capital de le faire », conclut-elle.

« C’est pour votre bien » sera diffusé tous les dimanches, à 18h, sur LN24. Elle ouvrira une case consacrée à l’immo puisque le magazine sera suivi d’une épisode de « L’Agence ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici