Le remplaçant d’Olivier Minne ne sera pas annoncée tout de suite.
Après un gros mercato, dans le PAF, qui affecte France Télévisions, toutes les « cases » ne sont pas encore comblées pour le remplacements des animateurs en partance.
Ainsi, le successeur d’Olivier Minne dans « Fort Boyard » n’est toujours pas connu.
Des noms circulent comme ceux de Cyril Féraud ou Willy Rovelli, mais France 2 n’est pas pressé de prendre une décision, ou du moins, de la communiquer.
Lors de la conférence de presse de rentrée, qui a eu lieu le 8 juillet dernier, la direction de France Télévisions a répondu aux interrogations des journalistes.
« Aucune communication ne sera faite avant la fin de l’été », a-t-elle précisé. C’est en effet plus correct, histoire de ne pas parasiter l’émission, toujours en cours de diffusion.
Pas de changement pour Tipik
Du côté de la RTBF, la version belge sera bien présentée par Olivier Minne, la saison prochaine sur Tipik. Les épisodes ont été tournés dans la foulée de ceux de « Fort Boyard » pour France 2.
Et le téléspectateur belge risque de « voir double » puisque RTL tvi a déjà précisé que l’animateur bruxellois serait également sur ses antennes, avec des programmes de M6, notamment le nouveau jeu « Pandore ».